Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Event Battle royal tout savoir !

4 participants

Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Event Battle royal tout savoir !

Message  Gurenlagan Jeu 29 Nov - 14:57

Les guerres commencent, soit lorsque l'un de nous en déclare une, soit quand notre guilde est choisie par le hasard pour être la cible d'une autre.


Le principe est simple, chaque guerre dure 1h, et il faut être la guilde qui a obtenue le plus de points à la fin du chrono.

Le déroulement est un peu plus compliqué.
Au commencement d'une guerre, il n'y a que 2 cibles possibles: le rempart adverse, et le Def Leader.
-Le premier est un objet acheté parle leader avec les fonds de la guilde, il sert à limiter les points gagnés par les adversaire, du moins, tant qu'il est debout...
-Le second, est un joueur designer par le leader pour "protéger" les autres membres de sa guilde en encaissant les attaques sans céder, ce qui n'est pas aisé vu que le def power diminue après chaque attaque subie.gradeIl bénéficient d'un bonus de défense lors des combats. Tant qu'il tient le coup, les adversaires ne peuvent pas attaquer les autres membres de la guilde. Pour nous, ce brave et fier combattant se nomme xSeth.

Il y a d'autres joueurs avec des grades que le leader et le def leader, il y a les atk leaders. Ils bénéficient eux aussi d'un bonus lorsque qu'ils attaquent les adversaires. Pour notre guilde, ce sont Aternum et Sylvain. Si vous avez une forte attaque, faite le mois savoir, je regarderai vos cartes et je vous nommerai peut-être atk leader.

Mais chaque grade rapporte malheureusement pus de points aux adversaires lorsqu'il est vaincu, et ce, à chaque défaite subie. Ce bonus est de 1,5 pour le leader, et de1,2 pour les atk et def leaders. Les gradés adverses sont donc à attaquer en priorité.

Lors des attaques, vous pouvez choisir le pourcentage de votre atk power que vous voulez utiliser, afin d'attaquer plusfois après chaque rechargement de vos stat via une power potion.

Il existe certaines cartes, rare et p,lus, qui offrent un bonus de points lors d'une victcoire contre un joueur, allant de 20% au lvl 1 de sa skill, à 120% au lvl max. Donc si vous en trouvez, vous savez quoi faire Wink

À la fin de la bataille, les 5 participants de chaque guilde reçoivent des tokens. Ces tokens servent à obtenir des cartes tout comme un fcp, mais avec quelques cartes exclusives si on a de la chance! Pour chaque token reçu, on peut en envoyer un en cadeau à un autre joueurs, et chause intéressante, en envoyer 1 ne l'enlève pas de nos tokens reçus, et en plus, on en reçoit 1 aussi, meme si on laisse le commentaire pré-inscrit.
Gurenlagan
Gurenlagan

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  rouls21 Mar 4 Déc - 10:42

expli version rapide Wink

- lorsqu'une battle est lancée (peut importe que çà soit nous ou l'autre guilde), il faut tuer en 1er lieu de def leader (çà doit être marqué sous son nom), une fois celui ci mort, on attaque les autres joueurs.
- attaquer un atk leader est plus rentable en pts mais plus risqué (faut pas rêver, on met pas les petits en atk lead^^)
- le rempart, il diminue nos gains en pts, mais est dur a descendre, donc c'est pas une priorité (a moins d'avoir la carte qui lui fait mal)
- une fois la battle finie, on gagne des token (si on a participé biensur), et fait important, pour chaque token gagné, on peut en send 1 a quelqu'un et en echange, on en reçoit 1 en plus (donc FAUT le faire).
- avec 3 token, on tire une carte, qui sera a 90% une commune, mais si la force, euh, la chance est avec toi, une rare voir UR
- pour le reste, le coup classique des rank, ou, sans usage massif de pp, il est dur d'etre bien placé.


Dernière édition par rouls21 le Dim 23 Déc - 10:10, édité 1 fois (Raison : c'est ce que j'en ai compris, c'est ma 1ere aussi ^^)
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  rouls21 Dim 23 Déc - 10:10

j'espere que ça aidera
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  WalkingDeath Dim 23 Déc - 10:40

Merci pour les explications, mais je ne vois pas où il faut cliquer....
Je fais My page
>Batlle royale
>Participate
Ah là ça marche j'ai une guilde à attaquer tout à l'heure j'avais rien...

WalkingDeath

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

http://scyllascope.com

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  WalkingDeath Dim 23 Déc - 10:46

j'ai gagné un sub leader mais j'ai pas de token.... normal ? (oui dslé je galère)

WalkingDeath

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

http://scyllascope.com

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  rouls21 Dim 23 Déc - 10:50

WalkingDeath a écrit:j'ai gagné un sub leader mais j'ai pas de token.... normal ? (oui dslé je galère)

tu gagnes un combat, tu as des BR pts, une fois la battle finie (qui dure 1h), LA tu auras des tokens Wink

sinon, toute a l'heure, il n'y avait peut etre plus de place, je sais pas si on est pas limité a 5 attaquants/ battle (si c bien le cas, autant ne pas rentrer si on est a sec en "att power", a moins que tu veuilles utiliser des pp, sachant que ceux qui participent, peuvent envoyer 1 token a ceux qui n'ont pu participer Wink )
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  WalkingDeath Dim 23 Déc - 10:51

j'ai gagné aussi le leader des shadowhunters mais ça fait kk chose ? je vois rien XD

ahhhhhhhhhh okokok merci pour ces précisions précieuses !

et ça vaud le coup d'utiliser des PP ?? c quand mm cher les PP !!

WalkingDeath

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

http://scyllascope.com

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  rouls21 Dim 23 Déc - 10:59

WalkingDeath a écrit:j'ai gagné aussi le leader des shadowhunters mais ça fait kk chose ? je vois rien XD

ahhhhhhhhhh okokok merci pour ces précisions précieuses !

et ça vaud le coup d'utiliser des PP ?? c quand mm cher les PP !!

que répondre a çà ... lol
plus de PP utilisées Arrow meilleur rank indiv et guilde Arrow meilleure récomp en fin d'event
et aussi: plus d'att faites, donc plus de token donc plus de tirage de cartes
MAIS: les PP, c effectivement cher, et çà sert pour les trades, a part les BOUNT que tu peux utiliser sans soucis (car pas echangeable)
mais aussi: avoir un bon classement, c chaud, surtout si "petit lvl" ou "petites cartes"
mais enfin: le tirage de carte via les token, c'est de la loterie, tu vas peut etre tiré 10 communes et t'es deg, ou LA rare ou UR qui vend du reve ...
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  WalkingDeath Dim 23 Déc - 14:56

Ok ben vu que j'ai eu Maat récemment, et que j'en ai tiré 60PP je dépense un peu pour l'event mais pas trop... j'ai plus de PP Bound...
Par contre (encore moi le bouletosaure) je n'arrive plus à donner de token ?! J'en ai donné un au chef (oui moi lechebotte bounce ) et depuis je sais pas comment en donner d'autres affraid

WalkingDeath

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

http://scyllascope.com

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  WalkingDeath Dim 23 Déc - 14:58

Il suffit que je dise ça pour y arriver... je sais c'est magique santa

WalkingDeath

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

http://scyllascope.com

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  Ginkly Jeu 27 Déc - 0:16

ET ben il y en a des trucs de marqué ...
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  rouls21 Jeu 27 Déc - 8:49

Ginkly a écrit:ET ben il y en a des trucs de marqué ...
lol oui, on s'occupe Wink
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event Battle royal tout savoir ! Empty Re: Event Battle royal tout savoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum