Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Candidature - ALAKAR - Lvl 61

3 participants

Aller en bas

Candidature - ALAKAR - Lvl 61 Empty Candidature - ALAKAR - Lvl 61

Message  Alakar Mar 9 Avr - 10:34

Bonjours a tous, bonjour à Ginkly,

Joueur Français de 23 ans. Je me suis inscrit à Legend Of The Cryptids il y à maintenant un peu plus de 2 mois je crois.
J'ai tout de suite été addict à ce jeux (Moi qui est été fan des FF et de WoW, je trouve qu'il mixe un peu les deux.)

Bref j'étais jusqu'alors dans la guilde Dark Shadows, que je viens de quitter aujourd'hui.
Si je postule ici c'est car je souhaite maintenant évoluer dans une guilde plus puissante, avec des membres plus nombreux et actifs et surtout FRANCAIS. Cela ne m'avais pas réellement dérangé puisque je parle très bien anglais, mais finalement, nous ne jouions pas aux mêmes heures (décalages horaires obligent) et c'était gênant parfois.

Je suis très actifs, je joue en moyenne 3/4 fois par jour pour dépenser toute mon énergie et ATK POWER. (Energie = 220 / ATK = 145 / Def = 135)

J'ai déjà postulé sur le jeux.

Mon Stuff :

Alakar - Lvl 61 (pour l'instant Wink ) - FEU

Leader - Power Hungry Gilgamesh - 6700 (ATK) - 5975 ( DEF) --> que je cherche à faire évoluer !!
[ACTIVATED] Deux ex Machina - 6600 (ATK) - 4000 (def)
[Trancendent] King Dragon - 4000 (ATK et DEF)

Ensuite les cartes varies en fonction de si je souhaite ne pas user trop de power ou en fonction des éléments que j'attaque.
Gaut which of east - start reader - Netherworld King - Samasara (UR universelle - en quoi est-elle UR donc ?) etc...

Je suis actuellement sur une trade qui devrais aboutir dans la journée : dark Nigthmare et Wildfire deamon - flameseer Apophis contre des cartes de même niveaux mais évolué de Forêt.

Voilàn j'éspère être reçu pour vous faire partager ma bonne humeur, mes cartes et mon envie d'avancer et de faire de "notre" guilde la meilleure !

Alakar !

Alakar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - ALAKAR - Lvl 61 Empty Re: Candidature - ALAKAR - Lvl 61

Message  rouls21 Mar 9 Avr - 12:43

je pense que tu auras une réponse rapidement (si ce n'est pas déja fait ^^)
et a priori, bienvenu Smile
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - ALAKAR - Lvl 61 Empty Re: Candidature - ALAKAR - Lvl 61

Message  Ginkly Mar 9 Avr - 14:17

au boulot je joue pas trop mais des que je peux j'accept un nouveau membre actif c'est cool !! et hésite pas à regarde dans nos jeux si il y a des cartes qui peuvent t'interesser fin chez rouls ou ezek je pense pas il sont feu donc trade pas trop leur feu mais moi je donne mes feu !!!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - ALAKAR - Lvl 61 Empty Merci !

Message  Alakar Mer 10 Avr - 14:42

Merci à vous pour le recrutement. Ca m'a l'air bien plus rapide et doté d'entraide que mon ancienne guilde !

au plaisir de vous croiser on line !

Ps : que veux dire les "mettre en Junk" ? C'est les cartes qui ne sont pas dans la front line ?
Ps 2 : j'ai des "rewars waiting you to repell" dans mon journal ? Mais comment y accéder ?

Encore merci !

Alakar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - ALAKAR - Lvl 61 Empty Re: Candidature - ALAKAR - Lvl 61

Message  Ginkly Mer 10 Avr - 15:27

si tu veux les junk sont des cartes rares qui ne te servent à rien dans ton jeu, qui ne boostent pas tes cartes de frontline, c'est des rares en général de faible power needed que tu peux utiliser pour monter les skill ! et pour les rewards c'est surement les rewards de guilde ou quelque chose comme ça ! et apres si tu as regarder mon jeu et qu'il y a des feu que tu veux sers toi !
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - ALAKAR - Lvl 61 Empty Re: Candidature - ALAKAR - Lvl 61

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum