Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

N'IMPORTE QUOI

+2
rouls21
dragon33
6 participants

Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty N'IMPORTE QUOI

Message  dragon33 Sam 16 Mar - 14:03

Salut à tous

En ce moment, je trouve que la guilde est passée à la trappe, il y en a 2 qui font le concours de "je pisse le plus loin" à coup d'ur et ur ex, il y en a qui quitte la guilde (Gurenlagan et je le comprends), pour moi ça n'évolue pas: ça stagne voir régresse.
Il y avait un temps ripper, rouls, grimmjow, anks, thrain, walking, dawnwolf, mais ils se font de plus en plus rares (et ils ont leur raison)
Bref ça devient du N'IMPORTE QUOI. Ce forum Ginkly tu l'as créé mais on t'y voit plus beaucoup, en fait il bouge plus trop. L'idée de se mettre en groupe de guilde avec le 2eme forum c'était pas mal mais ça bouge pas plus.
Si ça continue dans cette direction, je quitterais la guilde et repartirais en solo ou en intégrerais une nouvelle. Je suis super déçu de ce qui se passe et espère quand même une amélioration.

A bon entendeur
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Dim 17 Mar - 10:56

c'est pas totalement faux... pour ma part, cette semaine, je fétais mes "vacances" du coup, clair que j'ai pas été bcp la
pour l'autre forum, j'essaie de ramener du monde, mais si je suis le seul (n'etant pas master en plus), c'est pas évident.
ce que je trouve le plus dommage, c'est qu'on a fait de la place, et qu'on a repris personne, d'ou un classement guilde tjs en chute
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  LaPiNPiSKoPaT Mer 27 Mar - 1:08

Je viens de voir le message !

Moi ça fait un moment que je pense mettre par écrit tous les trucs et astuces qui permettraient aux joueurs de mieux évoluer. Parce qu'il est vrai qu'on échange par le message board de la guilde sur le jeu, mais c'est pas le support le plus pratique ! Et puis les infos se perdent.

A la limite, il faudrait commencer à investir le nouveau forum, créer des rubriques, différentes sections, tout bien organiser. Moi je serais volontaire pour le faire ! Par exemple, on a un post "trucs et astuces" sur ce forum qui est rempli de bons conseils, mais c'est un peu fourre-tout, ça mériterait une réorganisation.
On pourrait faire un forum consacré à chaque type d'event, l'investissement qu'on peut y faire etc ...

Une organisation du genre :

I - Le jeu
a. FAQ et bases : contiendrait toutes les infos de base pour commencer à jouer
b. Conseils/Trucs et astuces : avec peut-être un sous forum contenant des thèmes de discussions et stratégies pour mieux évoluer, qui seraient ensuite finalisées sous forme d'un topic par "truc", clair et bien présenté. (voire même topic fermé)
c. Le Market : Avec les ordres de prix de chaque UR, un espace de price check plus ponctuel, les trucs et astuces pour pas se faire avoir, comment faire fructifier ses pp, liste des ur recherchées pour que les autres membres puissent s'aider a compléter leurs jeux, etc...

II - Les Events
a. Raid Event
b. Odyssée Event
c. Battle Royale

III - Les guildes
a. Colloque/discussions sur les stratégies de guilde a adopter pour les BR, faire évoluer progressivement chacun des membres, instaurer un système d'entraide, etc ...
b. Guilde Jugement : présentation des membres, organigramme ...
c. Guilde Fairy Tail : idem

Par contre il faudrait voir avec Gink si je peux passer admin sur le nouveau forum histoire de faire les changements (donc voir si Gink est d'accord, et si le leader de l'autre guilde l'est aussi). Même si ce n'est que temporaire. Je peux aussi faire un peu de webdesign, j'ai eu quelques sites web par le passé et je me débrouille pas trop mal ^^ J'ai également tenu plusieurs forums phpBB donc le panneau d'admin n'a pas trop de secrets pour moi.

Et sinon, pourquoi ne pas fusionner les deux guildes ? Le sujet a déjà été évoqué ou non ? Quitte à en créer une nouvelle, je sais pas. Tout le monde y gagnerait je pense.

LaPiNPiSKoPaT

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Mer 27 Mar - 11:34

pour passer admin du new forum, c'est avec moi qu'il faut voir du coup Wink
pour l'organisation, j'avais commercer une nouvelle trame, mais vu l'engouement général, j'ai un peu laissé tombé, mais çà peut se reprendre.
pour la fusion, compliqué, qui rejoins qui ? et surtout, le nombre de place est limité, surtout si il faut en refaire une, avec tout les $ qu'il faut pour la faire grandir.
la clé pour progresser reste le recrutement, ce que chacun peut tenter (joureur Fr lors d'un trade, ou sur le message board)
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  LaPiNPiSKoPaT Mer 27 Mar - 13:23

D'accord ! Donc ouai, j'me suis renseigné auprès d'un des membres de Jugement, il m'a expliqué pour le nombre de places.

En refaire une, ca demanderait beaucoup de temps effectivement ... pas facilement réalisable :/

C'était quoi ta trame pour le nouveau forum ?

LaPiNPiSKoPaT

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Sam 30 Mar - 11:24

tiens en parlant de jugement, avec le départ de regane, la guilde se casse la gueule... une nouvelle a été crée.
sinon pour le forum, vais essayer de me repencher dessus, on pourra en discut en mp pour les idées
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  LaPiNPiSKoPaT Mar 2 Avr - 0:46

qu'est-il arrivé à leur leader ? c'est dommage, ça avait l'air d'être une bonne guilde xD

Et pas de problèmes, hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin de quoi que se soit ^^

LaPiNPiSKoPaT

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Jeu 4 Avr - 14:04

LaPiNPiSKoPaT a écrit:qu'est-il arrivé à leur leader ? c'est dommage, ça avait l'air d'être une bonne guilde xD

Et pas de problèmes, hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin de quoi que se soit ^^

des embrouilles dans le jeu visiblement ?!
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Lun 8 Avr - 15:13

Désolé les amis si je suis pas trop présent sur le forum j'avoue que j'y mets plus trop les pieds depuis quelque temps à cause du taff je suis plongé dedans ... après je suis preneur pour toutes les critiques. de plus pour certains joueurs il y a eu des pb... grimjow notament car il a pété son tel et du coup il joue plus ... quand a la cours au UR désolé c'est vrai qu'on a un peu abusay ... fin bref je pense que je vais revenir un peu plus sur le forum mais que je vais aussi donner les codes a une personne pour qu'elle m'aide dans le maintient du fofo !!! fin bref ça fais pas mal de défaut a la guilde finalement ... moi qui pensé qu'elle été cool ...
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Lun 8 Avr - 15:15

Qd a la guilde jugement elle ne parle plus trop avec moi fin bref c'est vrai qu'elle c'est casser la gueule mais du coup si vous voulez on peut ensemble refaire un new fofo fairy-tail ou tout le monde trouverai son paradis !!!!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Mar 9 Avr - 12:45

Ginkly a écrit:Désolé les amis si je suis pas trop présent sur le forum j'avoue que j'y mets plus trop les pieds depuis quelque temps à cause du taff je suis plongé dedans ... après je suis preneur pour toutes les critiques. de plus pour certains joueurs il y a eu des pb... grimjow notament car il a pété son tel et du coup il joue plus ... quand a la cours au UR désolé c'est vrai qu'on a un peu abusay ... fin bref je pense que je vais revenir un peu plus sur le forum mais que je vais aussi donner les codes a une personne pour qu'elle m'aide dans le maintient du fofo !!! fin bref ça fais pas mal de défaut a la guilde finalement ... moi qui pensé qu'elle été cool ...

t'inquietes, la guilde est cool, mais y'a tjs des hauts et des bas, et on parle rarement des hauts Wink
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Mar 9 Avr - 14:14

Je sais mais ça m'emmerde un peu pour tout dire ... c'est vrai qu'on avance pas tous pareil mais le jeu est sympa et j'ai pas envi que l'on ce prenne la tete pour le jeu alors qu'il est cool. fin bref tout le monde est assez satisfait sinon donc ca devrai allé ...
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Mar 9 Avr - 14:58

Ginkly a écrit:Je sais mais ça m'emmerde un peu pour tout dire ... c'est vrai qu'on avance pas tous pareil mais le jeu est sympa et j'ai pas envi que l'on ce prenne la tete pour le jeu alors qu'il est cool. fin bref tout le monde est assez satisfait sinon donc ca devrai allé ...

c'est quasi impossible d'avancer pareil, car certains peuvent mettre quelques €, d'autres pas, et sans parler du facteur chance qui est sacrément élevé ici...
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Mar 9 Avr - 16:26

oui je sais ! c'est pour ca que je veux maintenant vous aider tous a monter en donnant deja les rares dont jen e me sert pas et qui pourrait vous etre utile et en distrubuant des ur que je pourrai avoir par chance !!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Alakar Mer 10 Avr - 14:49

LaPiNPiSKoPaT a écrit:

Une organisation du genre :

I - Le jeu
a. FAQ et bases : contiendrait toutes les infos de base pour commencer à jouer
b. Conseils/Trucs et astuces : avec peut-être un sous forum contenant des thèmes de discussions et stratégies pour mieux évoluer, qui seraient ensuite finalisées sous forme d'un topic par "truc", clair et bien présenté. (voire même topic fermé)
c. Le Market : Avec les ordres de prix de chaque UR, un espace de price check plus ponctuel, les trucs et astuces pour pas se faire avoir, comment faire fructifier ses pp, liste des ur recherchées pour que les autres membres puissent s'aider a compléter leurs jeux, etc...

II - Les Events
a. Raid Event
b. Odyssée Event
c. Battle Royale

III - Les guildes
a. Colloque/discussions sur les stratégies de guilde a adopter pour les BR, faire évoluer progressivement chacun des membres, instaurer un système d'entraide, etc ...
b. Guilde Jugement : présentation des membres, organigramme ...
c. Guilde Fairy Tail : idem


Je suis nouveau alors je n'ai aucun préjugé sur ces questions d'ambiance interne. En revanche je pense que de formaliser les choses comme çà ne peuvent être qu'un plus !

Je souhaite également m'investir avec vous.

1 de +

A bientôt

Alakar !

Alakar

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  dragon33 Mer 10 Avr - 15:12

C'est vrai qu'il y a toujours des hauts et des bas dans des groupes, mais des fois ça fait du bien de lacher un peu et puis de remettre les choses à plat. J'aime bien la guilde que l'on est et j'en suis toujours actifs. Donc on va continuer et s'aider les uns les autres. Very Happy
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Mer 10 Avr - 15:30

j'espère bien !!! mais bon des coup de gueules comme ca voila ... je crois qu'il y a des guildes bien pire que nous !!!! et que niveau ambiance et même les discutions entre nous on est pas mal !!!!!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  dragon33 Mer 10 Avr - 15:34

Tu me pardonnes GINKLY??
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Mer 10 Avr - 18:58

tkt pas c'est plus pour moi que j'ai pris les remarques pas pour autre chose ça me fais chier mais je t'en voudrai pas pour t'etre exprimer Wink
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  rouls21 Jeu 11 Avr - 16:40

Alakar a écrit:
LaPiNPiSKoPaT a écrit:

Une organisation du genre :

I - Le jeu
a. FAQ et bases : contiendrait toutes les infos de base pour commencer à jouer
b. Conseils/Trucs et astuces : avec peut-être un sous forum contenant des thèmes de discussions et stratégies pour mieux évoluer, qui seraient ensuite finalisées sous forme d'un topic par "truc", clair et bien présenté. (voire même topic fermé)
c. Le Market : Avec les ordres de prix de chaque UR, un espace de price check plus ponctuel, les trucs et astuces pour pas se faire avoir, comment faire fructifier ses pp, liste des ur recherchées pour que les autres membres puissent s'aider a compléter leurs jeux, etc...

II - Les Events
a. Raid Event
b. Odyssée Event
c. Battle Royale

III - Les guildes
a. Colloque/discussions sur les stratégies de guilde a adopter pour les BR, faire évoluer progressivement chacun des membres, instaurer un système d'entraide, etc ...
b. Guilde Jugement : présentation des membres, organigramme ...
c. Guilde Fairy Tail : idem


Je suis nouveau alors je n'ai aucun préjugé sur ces questions d'ambiance interne. En revanche je pense que de formaliser les choses comme çà ne peuvent être qu'un plus !

Je souhaite également m'investir avec vous.

1 de +

A bientôt

Alakar !

en fait, on a deja le 2ieme forum, qui se voulait etre un regroupement de joueurs/guildes FR, mais c pas évident a mettre en place
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  LaPiNPiSKoPaT Jeu 11 Avr - 18:01

Mais du coup, Jugement n'existe plus non ?

LaPiNPiSKoPaT

Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Ven 12 Avr - 7:29

non jugement à été dissous ! mais j'ai des contact avec d'autre joueur français ! mais l'alliance oubli pour le moment avec tous les nouveaux membres faut qu'on face un truc bien ! deja du pont de vu interne faut qu'on soit au top pour tous les prochains event !! je compte sur vous !!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  dragon33 Ven 12 Avr - 11:46

Tu peux compter sur moi!! Smile
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Anks Dim 28 Avr - 21:15

Hey salut !
Nouveau sur ce forum dsl je n'ai pas d'internet la ou je vie et j'ai vue mon pseudo dans le sujet.
Pour ma part je suis très content de faire parti de la guilde mais je trouve que le sujet avait raison d'être lancé
Je ne parle plus trop car beaucoup sont parti, a part rouls ginkly et dragon je ne connais plus personne. Et ne payant pas sur le jeu je n'ai pas la possibilité de parlé de mes UR que je n'ai pas ^^
veuillez donc m'en excuser et vous pouvez aussi compter sur moi Cool

Anks

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Ginkly Lun 29 Avr - 7:29

tkt anks, il n'y a pas de problème. tkt pas pour les ur ca va venir certain d'entre nous on eu leur première ur au lvl 90 dc tkt. Et parmis les joueurs tu peux parler avec tout le monde !!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'IMPORTE QUOI Empty Re: N'IMPORTE QUOI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum