Guilde Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discution et conneries

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Ven 4 Jan - 19:45

non non, celui que j'ai eu était à 10000000 pv !!!! J'ai une impression écran pour preuve mais je peux pas l'insérer.
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Sam 5 Jan - 11:26

dragon33 a écrit:non non, celui que j'ai eu était à 10000000 pv !!!! J'ai une impression écran pour preuve mais je peux pas l'insérer.

possible, celui ou on tape x2, qui, il parait donne des pp ?!
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Sam 12 Jan - 13:33

c'est moi ou j'ai l'impression d'etre tout seul sur le forum ?????????
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Ginkly Mar 15 Jan - 11:23

oouai désolé rouls mais tu gère pas mal je vais te mettre sub ! moi j'avais tarpin de truc de faire et mon tel qui merde donc pour jouer pas top top ... mais je vais essayer de revenir en force !!!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Mar 15 Jan - 14:20

Ginkly a écrit:oouai désolé rouls mais tu gère pas mal je vais te mettre sub ! moi j'avais tarpin de truc de faire et mon tel qui merde donc pour jouer pas top top ... mais je vais essayer de revenir en force !!!
pas de soucis, moi c'est les 15 prochain jours ou je vais etre moins dispo (partiel en plus du taf, çà va etre tendu)
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Ginkly Jeu 17 Jan - 13:28

tkt je compati j'ai fais pareil jusqu'a maintenant donc voila !!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Ginkly Lun 21 Jan - 21:41

LVL 100 et ouiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!! un lvl 100 dans la guilde trop bien ! me manques plus qu'a avoir une base d'atk de 55k et c'est parfait !
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Mar 22 Jan - 11:28

Ginkly a écrit:LVL 100 et ouiiiii enfin !!!!!!!!!!!!!!! un lvl 100 dans la guilde trop bien ! me manques plus qu'a avoir une base d'atk de 55k et c'est parfait !

frimeurrrrrrrr lol
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Ginkly Ven 25 Jan - 13:15

faut bien !!! bon objectif pour moi dans un ou deux mois 300pp environ pour faire un raid event de folie et etre dans le top 10 !!! en gros faut que je monte lvl 140 quoi avec 400 environ en atk ... puis avec une ligne de 60k environ ... ca ferai pas mal fin ce serai cool quoi.. les odysser c'est marant mais pareil faut ed au taker et des fairy machin mais pas de sous sous ... donc bon a moins d'avoir 300ed aussi ca sert pas a grand chose tu sera pas ds le top quoi ... mais tu up vite j'ai pris 5 lvl en une semaine ... et pour les battle royale tant que l'on aura pas qqun avec 50k atk / def pour faire vraiment les atk et def leader c'est pareil ca sert a rien ... je suis a peine a 50k atk et 48k def en plus donc voila faut encore monter ... mais d'ici qq temps je devrai etre plus haut fin j'espère !
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Ven 25 Jan - 18:31

Ginkly a écrit:faut bien !!! bon objectif pour moi dans un ou deux mois 300pp environ pour faire un raid event de folie et etre dans le top 10 !!! en gros faut que je monte lvl 140 quoi avec 400 environ en atk ... puis avec une ligne de 60k environ ... ca ferai pas mal fin ce serai cool quoi.. les odysser c'est marant mais pareil faut ed au taker et des fairy machin mais pas de sous sous ... donc bon a moins d'avoir 300ed aussi ca sert pas a grand chose tu sera pas ds le top quoi ... mais tu up vite j'ai pris 5 lvl en une semaine ... et pour les battle royale tant que l'on aura pas qqun avec 50k atk / def pour faire vraiment les atk et def leader c'est pareil ca sert a rien ... je suis a peine a 50k atk et 48k def en plus donc voila faut encore monter ... mais d'ici qq temps je devrai etre plus haut fin j'espère !

bis répétita: frimeur!!!!! mdr
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Ven 25 Jan - 18:34

@ biakura: waouh ça c'est de la stat, t'as de sacré carte avec ton lvl !!!

dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  biakura Ven 25 Jan - 19:49

merci, bcp de chance d'avoir eu des ur avec les packs ^^

biakura

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Ginkly Sam 26 Jan - 10:32

je veux Groa !!!!!!
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  biakura Sam 26 Jan - 13:02

bah moi j'veux bien te la trade mais contre une ur eau pwr 16 xD

biakura

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Sam 26 Jan - 13:12

Moi je suis dépassé là!! Pas assez d'UR pour faire de bonnes trades, je suis dégouté. quelqu'un ne veut pas me proposer quelque chose? Sad

Je suis dur en affaire (ripper peut en témoigner!! Razz ) mais au moins avec lui ça a marché!! 2 trades réussi sur 30, ça fait faible en reussite!!
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Sam 26 Jan - 17:05

dragon33 a écrit:Moi je suis dépassé là!! Pas assez d'UR pour faire de bonnes trades, je suis dégouté. quelqu'un ne veut pas me proposer quelque chose? Sad

Je suis dur en affaire (ripper peut en témoigner!! Razz ) mais au moins avec lui ça a marché!! 2 trades réussi sur 30, ça fait faible en reussite!!

c un jeu de "commerce", donc faut essayer d'en jouer le plus possible, grapillant PP par PP
c pas évident et çà prend du temps, niveau trade, j'ai pas bcp plus de réussite que toi, mais comme je les multipie, a force, je chope quelques rares potables, qui une fois PM, me rapporte un peu. mes UR, je les ai acheté comme çà, et a part un azazel BM, j'ai rien de terrible, mais çà vient petit a petit Wink
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Dim 27 Jan - 8:43

Sur le coup je voulais arrêter le jeu!! Mais bon, on continue quand même car addict je suis !! Smile

Mes cartes les plus petites sont des rares, mais pas que les meilleurs, en plus y en a certaines comme j'en ai chié pour les obtenir bah j'ai du mal à m'en séparer ne sachant pas contre quoi l'échanger.

Y en a parmi vous qui ont d'excellentes connaissances dans ce jeu (biakura/rouls), un tableau de valeurs c'est faisable ou pas??
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Dim 27 Jan - 14:40

dragon33 a écrit:Sur le coup je voulais arrêter le jeu!! Mais bon, on continue quand même car addict je suis !! Smile

Mes cartes les plus petites sont des rares, mais pas que les meilleurs, en plus y en a certaines comme j'en ai chié pour les obtenir bah j'ai du mal à m'en séparer ne sachant pas contre quoi l'échanger.

Y en a parmi vous qui ont d'excellentes connaissances dans ce jeu (biakura/rouls), un tableau de valeurs c'est faisable ou pas??

un tableau, c pas évident, j'ai posté plus avant, un ordre d'idée du prix des rares, mais c tjs variable, surtout pour les cartes "d'event"...
pour avoir une idée, tu as ce qui est fait sur wiki, çà vaut ce que çà vaut, car rien de plus concret que de suivre régulierement les prix sur le "message board", mais si çà peut vous aider:
ultra rare
forest rare
fire rare
water rare
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  biakura Dim 27 Jan - 17:12

ah ouais, j'avais deja trouvé ce truc avec les valeurs ^^' mais bon c'est pas super precis.

et perso les trades, j'essaye au max de trade avec des lvl 30-40, tu leurs trade plusieurs rare et ils sont content et ca t'es utile pour chopé des trucs qui t'interresse a un prix raisonnable

biakura

Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Dim 27 Jan - 17:53

rouls21 a écrit:
dragon33 a écrit:Sur le coup je voulais arrêter le jeu!! Mais bon, on continue quand même car addict je suis !! Smile

Mes cartes les plus petites sont des rares, mais pas que les meilleurs, en plus y en a certaines comme j'en ai chié pour les obtenir bah j'ai du mal à m'en séparer ne sachant pas contre quoi l'échanger.

Y en a parmi vous qui ont d'excellentes connaissances dans ce jeu (biakura/rouls), un tableau de valeurs c'est faisable ou pas??

un tableau, c pas évident, j'ai posté plus avant, un ordre d'idée du prix des rares, mais c tjs variable, surtout pour les cartes "d'event"...
pour avoir une idée, tu as ce qui est fait sur wiki, çà vaut ce que çà vaut, car rien de plus concret que de suivre régulierement les prix sur le "message board", mais si çà peut vous aider:
ultra rare
forest rare
fire rare
water rare


Merci pour les liens comme dit ça nous sera utile à nous comme aux nouveaux arrivants comme la dernière fois quand j'ai demandé le lexique.
Merci Biak' Very Happy
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Dim 17 Fév - 16:54

Bon je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je peux plus jouer à LoC.
J'ai installé une custom rom dans mon téléphone et plus moyen d'avoir mon compte, je dois tout recommencer à zéro!! Crying or Very sad

Est ce que à tout hasard quelqu'un peut m'aider??
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Dim 17 Fév - 17:36

dragon33 a écrit:Bon je sais pas si quelqu'un peut m'aider mais je peux plus jouer à LoC.
J'ai installé une custom rom dans mon téléphone et plus moyen d'avoir mon compte, je dois tout recommencer à zéro!! Crying or Very sad

Est ce que à tout hasard quelqu'un peut m'aider??

la comme çà, aucune idée, essaie de voir pour faire une récup de données via legend ?!
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  dragon33 Dim 17 Fév - 20:52

C'est bon cheers

Je crois que j'ai compris, le fichier de sauvegarde est dans la mémoire sd de mon mobile mais la custom rom ne connaissait pas le chemin de sauvegarde. J'ai repris une custom rom qui le connait et ca fonctionne ouf, sauvé
dragon33
dragon33

Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  rouls21 Mar 7 Mai - 10:37

z'etes bien calme ^^
rouls21
rouls21

Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Ginkly Ven 10 Mai - 10:27

normal pour moi je pouvais pas trop jouer au téléphone !!! donc voila puis sa me gonfle j'arrive pas a vendre mes urs j'en ai 4 à vendre pas une est parti.
Ginkly
Ginkly
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 28/11/2012

https://fairy-tail-loc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Discution et conneries - Page 2 Empty Re: Discution et conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum